Le morceau sera disponible à partir de 11H00 du matin là-bas (heure de la côte est des Etats-Unis) ce qui correspond à 17H00 heure française.
Comme d'habitude avec ce genre d'opération chez Roadrunner, il faut rapidement s'inscrire pour obtenir le morceau, mais normalement il n'y a rien de bien compliqué...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2007
Si comme moi vous ne pouvez pas attendre jusqu'à 17h...
http://www.youtube.com/watch?v=qPkZvBK-8Lc Black is the night, metal we Fight Power amps set to explode
Energy screams, magic and dreams
Cinquième cercle Inscrit le : 11-04-2008
RRRaaaaahhh !!!!!! BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis hier soir j' arrete pas d' essayé, mais visiblement je dois pas etre doué ou alors le truc est completement saturé !!
A ceux qui ont pu l' écouté , vos impression s' il vous plais !!!!
Y'a des jours ou faut pas m'chercher... et y'a des jours tous les jours ( KRÄN )
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2007
Il et franchement génial, ça redevient du vrai thrash!!! Il y a moyen que tu le trouves en cherchant bien. Black is the night, metal we Fight Power amps set to explode
Energy screams, magic and dreams
Cinquième cercle Inscrit le : 11-04-2008
Enfin un premier avis !! (qui fait d'ailleurs plaisir a entendre) franchement je ne sais pas ou je pourrai trouver un bon extrait car la version live sur youtube est quand meme pas tres claire. Mais je trouverai !!!
Y'a des jours ou faut pas m'chercher... et y'a des jours tous les jours ( KRÄN )